Projection + Appel à film

L’asso « Carte Blanche » organise le 24 novembre prochain son tout premier événement à Nantes, une projection de court-métrages en partenariat avec l’espace de coworking le « Panache-Club », 66 rue d’Allonville.
Nous somme donc à la recherche de court-métrages à présenter à cette occasion. Si vous avez envie de montrer votre ou vos films, ou bien si vous connaissez des gens qui en auraient envie alors envoyez un mail avec un lien de visionnage à cette adresse : carteblanchefilms.asso@gmail.com
Pas de thème particulier, docus et fictions sont acceptés. La seule condition pour candidater est que le réalisateur ou un membre de l’équipe garantisse d’être présent pour présenter le film le 24 novembre.
Par ailleurs cette projection ne sera que le premier événement d’une longue liste d’autres événements et actions que l’on aimerait organiser, tels que des kinos, des ateliers d’écriture ou bien des tournages collaboratifs (avec budget si l’on arrive à réunir suffisamment d’adhérents) donc n’hésitez pas nous contacter si vous voulez en savoir plus sur ces projets et pourquoi pas adhérer par la suite.
Merci.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *